Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
4 juin 2009

un champs de fleurs

haut à bretelles et bloomer les intemporels bébé
vichy vert mondial tissus
tissus à fleur papa pique et maman coud
j'ai acheté ce tissus l'année dernière
j'en avais fait ça et ça
mais comme j'en avais pris 2 mètres
j'en ai encore pour l'année prochaine !!!
maintenant, les images...

 

IMGP1174

IMGP1176IMGP1178
IMGP1177IMGP1180

vous remarquerez les quelques pétales
en appliqué sur les fesses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci de ta petite visite chez moi ce qui me permet de découvrir tes jolies créas .Je craque sur cet ensemble !si tu savais comme je regrette de ne pas l'avoir acheté ce tissus PPMC
Répondre
A
Superbe superbe!! quelle famille de douées!!! j'adore le tissu à fleurs de PPMC mais je viens d'aller voir,ils n'en ont hélas plus!
Répondre
G
Oh, j'étais passée à coté de ça !!! Le tissu : terrible ! Et cet appliqué... c'est vraiment adorable !
Répondre
C
oh la la vraiment superbe!! les tissus sont trop beaux! ca fait tres frais
Répondre
C
Waouh, je ne savais pas que tu étais une couturière hors pair - Bravo et cet ensemble hummmmmm - Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité