Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
15 mars 2014

un moment au salon

ce dimanche, je participe au salon du fait maim à Janville

pour cet évènement, j'ai fait un peu de création...des sacs à langer

mais de vrais sacs à langer, avec le tapis !!

en photo :

P3150579

P3150582

P3150583

P3150584

P3150585

P3150586

P3150588

de la fourrure, du simili cuir, du lin, du vichy...

une grande serviette pour changer bébé,

un doudou amovible qui fait du bruit,

des poches intérieures et une trousse pour les petites choses.

tout plein d'artisans et moi même seront là

grande affiche

bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très chouette ! C'est aussi beau qu'utile. BRAVO.
Répondre
M
SUPER tes sacs à langer ! Vivement que je puisse en offrir moi aussi !!!<br /> <br /> J'espère que le peu de monde ne t'a pas trop découragée !!! <br /> <br /> Pour ta prochaine expo-vente !! çà va marcher j'en suis sure ! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sac à langer vraiment original!.....Je souhaite que tu aies beaucoup de visiteurs au salon.
Répondre
C
super beaux bravo !!!
Répondre
B
J'adore le modèle girafe!!!! j'espère que tu as vendu..c'est vraiment sympa comme tout!!<br /> <br /> j'aurai aimé venir te rendre une petite visite mais j'ai eu du monde tout le week end à la maison...imossible de m'échapper..:(bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité