Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
5 avril 2014

j'ai tenté...j'ai teinté !

il y a un moment que la teinture de laine me tentait.

j'ai sauté le pas, avec des colorants alimentaires.

fixé au micro onde, tuto trouvé un peu partout sur le net.

à la base, des restes de laine 

P3280615

 

une pelote plus 2 restes d'ambiance de fonty

 

P3280616

 

j'en ai fait des écheveaux

j'ai teinté avec du rouge d'un coté, du rouge et jaune pas trop mélangé de l'autre

la couleur n'a pas pris partout mais c'est une première, et je ne trouve pas ça si mal en fait !

donc, remis en pelote, et...............

P3290617

 

tricotée !!! pas encore lavée, on verra si ça tiens bien !!!

P4050619

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air pas mal du tout l'essai <br /> <br /> cela fait un surper beau tricot <br /> <br /> maintenant il faut que ça tienne au lavage<br /> <br /> très bientôt
Répondre
B
Un premier essai plutôt concluant!!
Répondre
F
ces couleurs acidulées assemblées entre elles donnent un bien joli gilet !
Répondre
P
superbe, j'en ai fait pas mal aussi et on s'amuse bien, par contre en principe sur de l'acrylique ça ne tient pas, tu nous dira après lavage
Répondre
M
Quel bel essai ! Bravo ! çà rend super bien !<br /> <br /> FELICITATIONS pour cette petite fille !<br /> <br /> A bientot bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité