Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
23 juin 2008

petite barboteuse

en 3 mois, bien sur pour Yonah !
IMGP0129
tissus de chez papa pique et maman coud
très sympa à faire, sauf que les modèles des intemporels taillent vraiment grand, il faut tout reprendre !! en bas, faux boutonnage, car j'ai préféré y mettre des pressions.

IMGP0132

bon, ok, j'aurais pu le repasser !!! mais c'est pas si mal quand meme, non ?
le plus terrible, c'est que ce tissus, sont je suis tombée amoureuse, j'en ai acheté 2 mètres !!! que vais je pouvoir faire avec le reste ? des suggestions ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh, j'adooore
Répondre
C
Adorable !<br /> et félicitions à toute la famille pour cette petite princesse !!
Répondre
S
elle est belle !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité