Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
30 mai 2009

tag me voilà

Sandrine m'a tagguée

 

le jeu consiste à citer huit petits souhaits sans prétention qui me viennent, là, tout de suite:

 

1/ que tout ce passe bien pour mes enfants dans l'avenir

 

2/ changer de boulot ...

 

3/ avoir les moyens de me payer une femme de ménage (hou la flemmarde !!!)

 

4/ que l'on coupe la route qui passe devant chez moi

 

5/ que ma petite fille grandisse dans le bonheur...

 

6/ que j'arrive enfin à perdre DEFINITIVEMENT ces fichus kilos que le médecin m'ordonne de perdre....sans les reprendre cette fois !!!

 

7/ que toutes mes douleurs de "vieille" s'envolent

 

8/ je veux devenir la meilleure couturière et tricoteuse de toute la blogosphère !!!! non mais !

 

A quoi me font penser ces tags :

 

Message : portable

 

Blog: je ne m'en lasse pas

 

Prix : ça fait mal en ce moment !!!

 

Croix : rayer

 

Scrap : pas mon truc du tout !!!

 

Création : indispensable

 

Bonheur : difficile à obtenir et à garder

 

Vie : pas toujours facile

 

Enfant : amour

 

Passion : point trop n'en faut !

 

maintenant je passe à qui veux.....

bonne journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité