Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
7 septembre 2011

nouvelle machine = test !!!

je me suis offert, pour mon anniversaire,

ok, un peu en avance, cette petite machine

http://www.machine-a-coudre-er.com/i1500d.png

enfin, quand je dis petite, heu......

quel engin !!! mais super !!!

du coup, il fallait que je teste les broderies !!

du coup, j'ai fait ça

P8270031

pour l'anniversaire d'une petite Pauline de 6 ans

(oui, ok, pour le prénom, vous aviez deviné !)

lin orange, doublure dans une jolie cotonnade

dans les tons oranges aussi, gros oeillets en bas,

pour les lanières, du biais blanc que j'ai brodé

et une Hello Kitty, car elle adore !!!

P8270032 P8270033

P8270036 P8270037

Hello Kitty téléchargée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, d'accord, ça c'est de la machine!
Répondre
M
super chouette cette broderie<br /> je vois aussi que tu as une énergie débordante pour ta petite fille<br /> bises
Répondre
L
YAHOU QUEL CADEAU !!!!<br /> mon reve !!!
Répondre
F
eh bien, il y a des projets dans l'air avec pareil engin ! je me réjouis de les découvrir.
Répondre
D
Wouahhh, quel superbe cadeau que tu t'es fais là!<br /> Maintenant tu vas pouvoir faire d'autres merveilles...il me tarde de voir ça! ;)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité