Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
12 septembre 2011

je retente ...

un patron qui taille grand

et que j'avais fait pour Yonah ici

bien bien trop grand !!!

je l'ai retenté en robe

P8290039

cette fois sans marges de couture, et c'est impec !!!

P8290040P8290042

un magnifique liberty acheté chez Sylvine

il est sublime !! fallait pas que je me

loupe cette fois !!!

P8300043 P8300044

P8300045 P8300046

mademoiselle trouve que ça fait robe de princesse....

cette fois, ouf ! la taille est parfaite !!!

P8300047 P8300049

Publicité
Publicité
Commentaires
F
absolument ravissante, ta princesse, dans cette nouvelle tenue. Bigre, comme elle grandit vite ! une fois de plus je vois à quelle vitesse passe l'enfance ..
Répondre
P
C'est ravissant :-)<br /> elle semble vraiment apprécié :-)<br /> Merci de ta visite :-)
Répondre
D
Que c'est mignon!!!<br /> C'est fou comme elle change ta petite puce (toujours aussi belle)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
Ravissante ! tu as bien fait d'insister :)
Répondre
P
La persévérance a du bon, elle est belle comme une princesse !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité