Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
23 novembre 2010

concert par et pour mes enfants...et moi !

drôle de titre, je l'avoue !

je vous explique :

sur cette vidéo, le jeune homme en tee shirt blanc avec la guitare (qui est une basse en fait) est mon fils ainé, Michaël, papa de ma Yonah. vers la fin du film, vous ferez connaissance, (de dos), de mon deuxième fils, Florent, et de sa chérie d'amour Laëtitia, les 2 personnes que fait chanter le chanteur. puis, à coté de Laëtitia, ma fille Joanny, enfin, en face d'elle, mon autre belle fille, Sabine, compagne de Michaël.

je suis une mère et une belle mère comblée, mes deux belles filles sont des jeunes femmes vraiment adorable !!! des filles drôles, intelligentes et que j'adore !

vous y avez compris quelque chose ? alors je vous invite à regarder...



 

cette deuxième vidéo juste pour la chanson, une chanson bien française que j'aime beaucoup.



ok, la qualité de la vidéo n'est pas top, mais avec un petit apn, on fait ce qu'on peut !!!
en tout cas, on a passé une super soirée...merci les Silicon Red Troopers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
p"tite pause alors que je suis dans la couture et que ma belette joue avec son papa à l'étage ! ihihihi ! bisous
Répondre
S
super !!!! hiihihi ! p'tite balade sur la blogo après un bon petit goûter express ! hihihiih ! (avant le repassage ! brrrrrr !)<br /> belle soirée
Répondre
D
Moi je dis: quelle chance d'avoir une belle-mère si prolixe en jolis qualificatifs!!! Tes fils doivent en être d'autant plus heureux...
Répondre
I
Une bonne ambiance dis moi ! tu peux être fière de tes fils !
Répondre
D
Bisous<br /> Danielle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité