Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
8 décembre 2010

il était temps !!!

de quoi, me direz vous ?
et bien de tricoter le bonnet et l'écharpe
pour Yonah !!!
bon, je vous rassure, il y a bien longtemps
qu'elle les porte.
une douceur de laine 100 % mérinos
dans un superbe dégradé de couleurs
des fleurs crochetées en coton
et la voila bien au chaud pour se protéger de cette neige !

IMGP3037

IMGP3039

IMGP3040

sur une Yonah très coopérative...

IMGP3042 IMGP3045

mais avec un chouillat d'autorité...

IMGP3043 IMGP3044

le modèle est maison, mais on le trouve un peu partout sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yonah est joliment au chaud, j'ai fait un tour dans ta boutique que de merveilles !
Répondre
S
oups là là !! et dire que j'ai toujours une écharpe à finir pour ma belette !!!!
Répondre
S
tres joli cet ensemble <br /> les couleurs sont superbes <br /> bravo !
Répondre
C
ohhhhhhh j'adore magnifique a croqué bravo !!!!
Répondre
K
ouf juste à temps!mais va t'elle porter le bonnet longtemps..on dirait qu'elle veut déjà l'enlever!quel dommage!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité