Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
27 septembre 2010

couleurs non automnales !!!

l'automne oui, mais dans des tons gais !
une jupette et une blouse
les 2 patrons maison
la jupette est en jean rose
tissus bellice à Chartres
la blouse, boutonnée devant,
élastique sous poitrine,
petit ruban décoratif devant,
en tissu de chez etissus.com
le tout portée par mademoiselle Yonah
plutôt coopérative aujourd'hui !

IMGP2681IMGP2684
IMGP2682IMGP2683
IMGP2757IMGP2759
IMGP2760IMGP2761

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à croquer !!!!!!
Répondre
K
un automne très joliment printanier!
Répondre
S
comme ça lui va bien :-))<br /> c'est vraiment beau<br /> et bravo pour les patrons maison :-))
Répondre
M
Il va falloir que j'aille un jour dans ce magasin à Chartres qui a l'air d'avoir des merveilles, je ne le connaissais que sur la marché d'Orléans mais en camion...<br /> <br /> Tu m'y conduis un jour?? une fois que j'aurais cousu mes réserves.
Répondre
C
j'aime bcp, couleurs et formes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité