Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
4 octobre 2010

pour changer, une tenue de garçon

grâce à ce livre là
je me lance dans les patrons maisons
une salopette en jean gris
surpiquée de vert
une tunique boutonnée devant
agrémentée d'un petit bout de biais
en liberty cars
des boutons en bois
IMGP2662IMGP2665
IMGP2664
IMGP2666

et portée par Ewen, 2 ans

PHOTOS_EWEN_014PHOTOS_EWEN_008
PHOTOS_EWEN_011PHOTOS_EWEN_005

Ewen, mon tout nouveau petit fils
arrivé déjà tout grand dans la famille
c'est pas chouette ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est tu fais dans le garçon...plutôt réussi !
Répondre
S
tu es très douée aussi pour les garçons, ces couleurs douces lui vont bien :-)
Répondre
C
Superbe cette tenue de petit gars!
Répondre
S
Wahou, superbes, tes patrons faits-maison. Et l'imprimé de la tunique est vraiment magnifique. <br /> Bienvenue à Ewen !
Répondre
I
Elle lui va très bien, bon boulot !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité