Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
30 mai 2010

on en revient au manches longues !

le joli temps nous a quitté
il fait un chouillat frisquet
on coud donc des manches longues
qui serviront de toute façon à l'automne
une Lorine de chez les marmottes
en liberty mauvey
accompagnée d'un petit boléro
en fil Spiga de bouton d'or

IMGP2217 IMGP2219
IMGP2218 IMGP2223
IMGP2225 IMGP2222

je ne sais pas si je vais vous montrer
les photos de l'ensemble sur Yonah...


si ? vous voulez les voir ?


bon si vous insistez !!!!
les voilà !

IMGP2227 IMGP2228
IMGP2232 IMGP2235
IMGP2236 IMGP2237
IMGP2238 IMGP2239

ha je vous avais prévenu !!!

et bonne fête à toutes les mamans !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbeau ! Tissu magnifique, tricot craquant, ah que j'aimerais me glisser un instant dans la peau de ton adorable petite-fille pour enfiler d'aussi jolies tenues !
Répondre
C
Kikou ! J'ai réouvert les coms et il y a de jolis coms sur ton ton sac notamment une demande de tuto ... A toi de voir !!! Bises
Répondre
B
c'est superbe !!! j'aime beaucoup le choix du tissu et le petit gilet assorti top !<br /> bisous
Répondre
C
Kikoo tu vas enfin pourvoir ton sac sur mon blog !!! Ouf et découvrir le gaaa ... Il me faudra encore un peu de temps pour ta surprise mais sache que je ne t'oublie pas en même je te trimballe aprtout alors comment le pourrai-je !!! Merci encore !!! Bises
Répondre
S
hummmm ! l'ensemble est ravissant !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité