Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
22 mai 2010

orangeade

après ma visite chez lil weasel
j'avais de quoi faire !
j'ai attaqué le tissus, magnifique,
et le fil orange 60 % coton, 40 % maïs
c'est le fil Spiga de bouton d'or
de bien jolis boutons
et voilà !!!
IMGP2051IMGP2053
IMGP2049IMGP2052

la robe et le gilet sont des modèles perso
c'est un fil très agréable à tricoter
et les couleurs sont magnifique !

IMGP2185IMGP2190
IMGP2191IMGP2192

quel plaisir de fabriquer ces jolies tenues d'été colorées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable tenue, une fois de plus !
Répondre
I
oh là là c'est super beau
Répondre
A
Je découvre ton blog et ce que tu appelles tes bricolages ... Supbers ensemble pour une adorable petite fille. Bravo
Répondre
D
ravissant !!!
Répondre
L
magnifique petite tenue !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité