Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
10 mai 2010

chouette !! un rayon de soleil !!

on en profite pour faire des photos
et porter des manches courtes !
tunique du fait main février 2010
j'ai creusé un peu plus l'encolure
raccourci les manches
et doublé l'empiècement

IMGP2091
IMGP2090

tissu venant d'un échange
je ne l'aimais pas trop en fait
et je l'ai utilisé juste pour tester le patron
mais il n'est pas mal une fois cousu, non ?
doublure en voile de coton blanc
boutons en nacre de cette boutique

et, pour une fois, la taille est ok !!
j'en reviens pas !
parce que, quand je couds pour moi,
c'est bien souvent TRÈS grand.

IMGP2097

oui, je sais, la photo est un peu floue,
mais elle est faite au retardateur
réglé sur 2 secondes !!!
et je ne sais pas comment changer ça
mais je vais trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette modèle, chouette tissu, réalisation super-sympa ! Je l'ai beaucoup regardée, moi aussi, dans le magazine.
Répondre
S
Très jolie, cette tunique : le tissu rend effectivement très bien et j'aime beaucoup la coupe cintrée.
Répondre
S
et oui, ce tissus donne vraiment bien dis donc :-))<br /> elle te va super bien !! la forme est vraiment jolie !
Répondre
M
hihi 2 secondes en effet c'est court court!!!
Répondre
L
il te va très bien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité