Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
6 mai 2010

3/4 rouge dentelle

en Bamboulène de Cheval Blanc
une petite veste trois quart
modèle maison
dans un joli point ajouré
que j'ai choisi de ne pas bloquer
mais je me demande
si je ne vais pas le faire
le point ressortirait mieux, non ?

IMGP2065
IMGP2068IMGP2066
IMGP2069

et sur Yonah qui voulait absolument que
je photographie son doudou

IMGP2070IMGP2071
IMGP2077IMGP2076

je vous présente donc "doudou qui pue" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique ce gilet !
Répondre
F
Quel joli rouge ! et superbe effet du point gauffré utilisé. Bravo !
Répondre
K
hiii!enchantée Môsieur le "doudoukipu"!!!!!!<br /> super mimi le eptit pull rouge!
Répondre
C
Rhoooo la la mais quel talent !!! Il est superbe ce pull dis donc ... Les manches mais les manches , elles sont magnifiques
Répondre
F
OH superbe ce gilet!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité