Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
18 décembre 2009

du gris du rouge ...

un joli lainage gris à chevron
du passepoil, le ruban assorti,
et un biais rouge
le tout trouvé sur une brocante
une ancienne mercière qui liquidait son stock !
j'en ai fait une petite robe
tuto trouvé ici
un peu rallongée sinon elle fait un peu tunique

IMG_1564IMG_1567
IMG_1568
IMG_1566

malheureusement, j'ai cru que ce serait la bonne taille

mais c'est immense !!!

voyez plutôt :

IMG_1570IMG_1571

je crois que je vais la vendre...

et refaire la même en plus petit !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli mannequin!!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est super mignon..dommage quelle soit un peu grande! Bravo quand même et joyeux noël!<br /> <br /> Delphine
Répondre
6
Très réussie, j'adore cette petite robe.<br /> Félicitations<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
N
trop grand ça n'est jamais bien grave !<br /> elle finira toujours par la portée
Répondre
M
Elle la mettra à l'automne, elle est très belle par tous les détails, le passepoil aux emmanchures!!!BRAVO
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité