Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
25 décembre 2009

petits vêtements à vendre

je couds, je tricote, et, quelques fois,
je me trompe !
voici donc 3 vêtements qui sont soit trop grand,
soit trop petit pour Yonah,
et que je vous propose à la vente
envoi en lettre suivie pour 1 article
envoi en colissimo pour 2 articles ou plus

robe en lainage gris
taille 4 ans
passepoil et ruban assortis
biais satin

boutons effets nacre
IMG_1564IMG_1567
IMG_1568
28 €uro
port gratuit


*********

tunique effet boule
taille 12/18 mois
boutonnage dos
en givre de phildar
fil 50 % laine, 20 % alpaga

IMG_1552IMG_1551

28 €uros
port gratuit

*********

gilet d'un joli rose tendre
taille 12/18 mois
en givre de phildar
fil 50 % laine, 20 % alpaga
boutons de nacre


IMG_1558
IMG_1560

28 €uros
port gratuit


si vous êtes intéressé
cliquer sur "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli ce pull, j'aime beaucoup ces modèles
Répondre
Y
Dommage que ça ne soit pas plus grand car je trouve le gilet et la tunique magnifique !!!
Répondre
A
rhaaa c'est pas les tailles de Juliette..... mince de mince :-( en tous cas c'est toujours aussi beau ce que tu tricotes :)
Répondre
R
oh j'espere que tu trouveras preneur..c vraiment tout beau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité