Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
15 septembre 2012

promo

je tiens tout d'abord à vous remercier toutes pour votre générosité, la gentillesse de toutes vos réponses au sujet de mon futur plaid ! je remercie grandement celle qui ont mis un petit mot sur leurs blogs. je sens que ce plaid va être immense !!!!

pour vous remercier toutes de votre soutien, je vous propose une réduction de 50 % sur mes fiches tricot que vous retrouverez dorénavant sur ravelry, sous le pseudo Soniatricote ici. avec le code "miniprix", d'aujourd'hui jusqu'au 30 septembre 2012, sur une seule commande. n'hésitez pas à en faire profiter vos amies !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info Sonia <br /> <br /> passe un très bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz tout plein Mali
Répondre
B
c'est très gentil ça ..mais je suis nulle en tricot !!par contre, je vais m'en donner à coeur joie en crochetant pour toi..les couleurs sont prêtes !!il y a plus qu'à !! bisous!!
Répondre
A
c'est gentil,gros bisous ma belle,je viens de te finir un 2è carré!
Répondre
R
oh c'etait pas le but ma belle...c fait sans contre partie...;o)
Répondre
P
oh merci c'est gentil, par contre j'aime bien le modèle gaston mais il est en anglais ? et moi et l'anglais ben ça le fait pas lol et en plu j'ai jamais acheté via raverly qui est aussi en anglais !! dommage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité