Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
7 septembre 2012

un bien joli test ...

Cécile à eu besoin de testeuse pour un de ces nouveaux modèles

j'ai eu la chance d'être choisie !!

voici donc Yuna, un bien joli gilet pour fillette

P9030218P9030222

P9030224P9030226

P9030228P9030229

 

fil Ambiance de Fonty

bontons de nacre de ma réserve

en ton sur ton

un chouette modèle que je vous recommande vivement

à retrouver sur http://lestricotsdececile.fr/

le modèle et le fil !!! tout dans la même boutique

c'est plutôt bien non ?

merci encore Cécile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ce gilet, j'adore les troutrous devant, c'est très féminin !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Whaou !!! il est super !!! il est plus que bien!! bravo !!
Répondre
S
il est fantastique dans cette couleur ♥<br /> <br /> une couleur qui lui va si bien !
Répondre
E
Oui j'aime bien ce qu'elle fait et ce modèle me tente également
Répondre
C
merci beaucoup Sonia pour ta participation à ce test<br /> <br /> j'espère que la puce portera son gilet toute la saison<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité