Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
22 juin 2012

un peu de crochet...c'est pas souvent !

inspiré d'un modèle de ce mag

 FM_SP4

ce modèle là exactement

75967337_p

un petit boléro fillette en coton

mais je n'ai pas fait les bordures en granny

j'ai composé à ma façon !

P5300101 P5300102

sur la minette, si souriante !!!

P5300103P5300104P5300105

taille 4 ans 

en sunny de Cheval blanc

fil très agréable à crocheter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'aime bien ta version très jolie en bleue!!!!
Répondre
M
jolie petite fille<br /> <br /> encore un petit vêtement bien réussi<br /> <br /> bises à vous
Répondre
B
très joli ce petit boléro mais la séance photo a plutôt l'air de ne pas plaire a la demoiselle..!
Répondre
N
Mignonne ta version!! Et j'adore la bouille boudeuse de la miss!!
Répondre
M
Joli boléro...avec le crochet on peut réaliser de bien belles choses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité