Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
13 mai 2011

petit dos nu pour grosse chaleur

il a fait très chaud il y a peu

il refera sûrement encore très chaud sous peu

un petit dos nu était indispensable !!!

IMGP3229IMGP3232

en Tango de cheval blanc

d'un joli rose poudré

boutons fleurs

point ajouré très simple, mais joli je trouve, non ?

point de riz, jersey, cotes 1/1

voilà ce qui forme ce petit tricot d'été

IMGP3239IMGP3240

pour en savoir un peu plus, c'est ici

 

banni_re_tricot

clic clic sur l'image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeeee, rien de mieux qu'un joli dos nu pour supporter ce magnifique temps<br /> bravo Sonia
Répondre
M
Il est divin ce dos nu!!
Répondre
M
C'est trooop joli !<br /> Pourquoi j'ai un fils et des neveux ?!?
Répondre
K
il est fabuleux ce petit dos nu!!!!
Répondre
A
vraiment ravissant! Espérons que l'été poursuive sa route encore longtemps.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité