Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
6 septembre 2009

mon mois d'aout...

un mois de vacances sans partir
mais qui m'a semblé bien court !!!
je n'ai pas fait grand chose vu que je
trimbale ce truc depuis plus d'un mois
IMGP1315

mais j'ai quand même fait du shopping
voyons un peu...
coté laine, un petit tour chez phildar

IMGP1304

oui, relativement raisonnable sur ce coup là.
par contre, bien moins raisonnable quand on rentre
dans une certaine boutique parisienne...

tag_bleu1

là, évidement, j'ai craqué !! et encore, ça aurait pu
être pire !!!
la petite robe a rayures des enfants de la droguerie
me faisait de l'œil depuis longtemps,
j'ai juste changé les couleurs ;
et ce gilet !!! tout plein de petit machins
qui coutes si cher mais qui sont si jolis !!!
bref, la boite à sous en à pris un coup !!!

coté tissus, bien plus sage,
mais une boutique à vous recommander,

les tissus Belices à Chartres...que de merveilles !!!

tag_bleu2

les trois premiers tissus fleuris de la pile m'ont été
vendu comme du liberty ! je ne sais pas si ça en est vraiment,
mais ça y ressemble beaucoup !!! ils sont splendides !
et quelques velours milles raies, dans un choix de couleurs !!!
il a été dur de faire son choix....

et pour finir, les coquineries de ma coquinette
IMG_1142

IMG_1008
IMG_1401IMGP1281IMGP1289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais acheté il y a 3 ans du tissu fleuri aux tissus Belice mais sur le marché du dimanche à Orléans la source; ne me tente pas, j'ai encore des réserves et des.............projets
Répondre
T
privée d'activités manuelles alors! moi, c'est l'orteil qui est out!!
Répondre
L
Vivement que tu sois guérie pour nous montrer tes tricots et ta couture.... Coquinette est adorable!
Répondre
C
Ben dis donc, je savais pas que t'avais un problème à la main. Je compatis de tout coeur car en plus des difficultés au quotidien que rencontrerait n'importe qui, tu ne peux même pas te remonter le moral avec quelques aiguilles. Les tissus qui semblent être du liberty, à la texture, tu dois sentir tout de suite s'il y a une différence avec les autres, non ? Ma puce aussi est dans sa période chaussures en tout genre.
Répondre
S
je comprends tes craquages :-)) et les tissus n'ont vraiment rien à envier aux liberty, surtout le 2 ème en haut :-)<br /> <br /> les bottes lui vont bien, un rien l'habille :-)))
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité