Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
19 mai 2009

la robe et son gilet

liberty mirabelle pour cette robe
patron d'un très très vieux burda
de 1991 !!!
comme quoi ça sert d'être conservatrice...

IMGP1094
robe_liberty_mirabelle___gilet

petit gilet de moi
(promis, la prochaine fois,
je note et vous donne les explications !)
en Fanion de Phildar
coloris boubou

robe_liberty_mirabelle___gilet1

voici l'ensemble

IMGP1101

c'est quand qu'y fait chaud ????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli ce petit gilet
Répondre
C
super belle la robe !!
Répondre
C
Un de mes liberty préférés, très, très bel ensemble. Chez nous, il a fait 31 aujourd'hui !
Répondre
S
ça y est il fait beau :-))<br /> <br /> tu es atteinte par la libertyaddiction :-))t'es foutue !<br /> <br /> cette robe est de toute beauté, le patron est extra !!<br /> <br /> trop bô gilet, si parfaitement assorti.<br /> <br /> yes on veut les explications :-D
Répondre
L
Superbe ensembe et bravo pour la création du gilet!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité