Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
3 septembre 2008

deux petits sacs

pour moi !!! tissus ikéa
le premier, un sac à tout, non doublé, mais coutures anglaise
IMGP0536
ici il est plein de livre que j'ai piqué à ma belle fille (chut !!!)

l'autre, sac à main, une face positif, une face négatif...oui je sais il est plein, mais j'avais trop hâte de l'utiliser !!!
IMGP0529 IMGP0530

c'est reposant à faire des sacs, au moins, il n'y a pas de problème de taille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu pourrait même nous faire des tutos pour nous apprendre a faire des sacs, se serai super cool....<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
L
Bravo pour tes sacs !! Tu as de la chance d'avoir les tissus dans ton ikea, le mien fait partie des deux seuls en france qui n'ont plus de rayons tissus.
Répondre
S
très sympas, dans tout les cas le suédois est là ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité