Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
30 juillet 2008

une bonne nouvelle !!!!

il faut dire que par chez moi, les magasins de tissus ne sont pas trop courant. mais, en surfant sur le net, voilà que je découvre un mondial tissus à la croix blanche, sainte Geneviève des bois, dans l'essonne !!! ni une ni deux, je téléphone pour être sure qu'ils font des tissus d'habillement, car je me suis fait avoir par les tissus des ursules....et bien oui, ils en font, et ils ouvrent demain matin à 10 heures !!!!! soyez sure que j'y serais....préparons le porte monnaie, il va avoir mal au reins !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme le MT de ste gene = nul en confection :-(((
Répondre
M
A Chartres il y a les tissus Belise...j'ai trouvé leur addresse à Orléans sur le marché<br /> <br /> Tu as des marchands à Orléans ce qui n'est pas plus loin et en + tu as le parking tram+voiture...<br /> <br /> Tissus Jaurès et un autre à la Source
Répondre
S
un mondial tissus à sainte ge !<br /> c'est nouveau alors ?<br /> moi qui courait à l'autre bout d'un autre département, youpi !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité