Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
20 mai 2013

du rose pour Naomi

du 6 mois pour ma puce de 3 mois

mais bien grand pour elle

ce sera bien pour l'automne !

dans un fil phildar plus vendu

un rose tout doux

un fil tout doux

un paletot bien épais en point mousse

P5040379P5040380

 

P5040382P5040381

et sur ma Naomi d'amour

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0841

IMG_0844

oui, vraiment grand !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la demoiselle a l'air ravie dans son nouveau manteau: vu le temps, peut-êttre lui servira-t-il avant l'automne
Répondre
E
Ohhhh qu'elle est belle !!! Tu dois te régaler...
Répondre
B
un joli modèle intemporel...j'adore!<br /> <br /> Quant à cette demoiselle, pas bien vieille encore mais déjà l'oeil plein de gaité et de malice!!!bisous Sonia
Répondre
C
J'adore le pompon et c'est une bien jolie pouponnette !
Répondre
F
Mais c'est une bouille d'Amour cette petite merveille. Elle est belle Naomi.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette veste de lutin. Un peu grand mais au moins elle est bien protéger et pourra la porter un peu plus longtemps.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité