Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
25 avril 2013

une revenante !!!!

et oui, après de bien mauvais moments, me voici de retour plutôt en bonne forme !!

malgré l'ablation des ganglions sous le bras, j'ai repris le tricot. à petites doses au début,

puis beaucoup plus maintenant !! comme quoi, pour le tricot, il n'y a rien qui m'arrête !!

assez de blabla, je vous montre une petite robe que j'ai fait pour Yonah début mars...et oui, ça date !!

P3020370P3020369

P3020372P3020371

robe en top down, en fil acrylique de ice yarn

gros col roulé comme mademoiselle les aime

une petite torsade devant

des manches courtes

un modèle de mon imagination !

voici mademoiselle Yonah qui retrouve ses livres de bébé !!

P3030374P3030375

P3030376P3030378

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ravie de te relire , elle a bien de la chance Yonah , sa nouvelle robe est bien belle.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Contente moi aussi de voir que tu nous reviens en force et en plus pleine d'énergie pour tricoter ! Elle en a de la chance ta Yonah, encore une belle création...super couleur j'adore !<br /> <br /> Je garde tes idées pour mes futures petites filles.....!!! Merci<br /> <br /> Gros bisous et soigne encore bien ta forme pour les beaux jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Houlà...je suis plutôt en retard pour te souhaiter un bon retour!!! je suis evidmennt super contente de voir que tu vas mieux...que tu es moins fatiguée et que du coup le moral revient!!!!<br /> <br /> ta petite robe est tout simplement ravissante...j'adore ce style..très pratique, feminin et bien chaud à la fois!!! et en plus si bien porté!!! a bientôt Sonia...grooooos bisous
Répondre
C
coucou la belle, beau retour avec cette jolie robe, j'adore la couleur mais la torsade 'est trop compliqué pour moi<br /> <br /> biz et kenavo
Répondre
S
cette robe est magnifique!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité