Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
14 février 2013

il était temps que je finisse...

que je finisse quoi ? 

ben tout ceci :

P2030357P2030347

P2030348P2030351

P2030354P2030356

ben oui, de la layette, et alors ? 

et alors, hier, à 12h35, est née ma toute nouvelle petite fille

j'ai assisté à sa naissance...un émerveillement !!!

IMAG0076

je vous présente Naomi, 3.080 kg, 48 cm...mon amour !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est joli ce petit gilet gris!!!(entre autres........)je n'ose pas me lancer on dirait un peu le baby february sweater!!félicitations tout est si mignon tu es très douée;-)<br /> <br /> je passais par la....
Répondre
C
coucou la belle j'espère que tu profite bien de la petite Naomie et de tous tes lousticos, pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles comme dit le dicton, nous pensons très fortement à toi - biz et kenavo
Répondre
Q
Bienvenue à cette mignonne petite puce et félicitation à toute la famille .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
oh félicitations à toute la famille ! et joliment cadeauté .... c'est beau !
Répondre
L
oh qu'elle est mignone, tous mes voeux de bonheur à cette petite, et toutes mes félicitations aux heureux parents ainsi qu'à la mamie ..... elle a déjà de bien jolie layette !! bisous et à bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité