Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
6 novembre 2012

remerciement 5...et peut-être fin !!

enfin, fin, avant le montage !

voici les derniers carrés arrivés

toujours aussi beaux

PA200295

en bi-matière, un joli coeur de Claire

 

PA200296

4 carrés dans des tons d'automne de Bel

 

PA200297

6 carrés...oui oui 6 !!! de Fée d'Automne

PA260303

3 tout crochet de Marie Paule

 

PA260304

ce joli carré à 2 mains de Brigitte

 

PA260305

4 carrés de Martine, avec une jolie lettre pleine de courage

avec cette jolie phrase " il n'y a pas d'autre moyen que de tout détruire pour tout reconstruire "

 

PA260307

du rouge et du orange de Annick

 

PA260308

encore 6 carrés d'un coup !! merci Annie !

 

PB060326

de bien belles torsades de mademoiselle Setsuko

 

PB060327

accompagné d'un coeur de lavande, voici celui de Nathy

arrivé en plein pendant le tricot-thé...bien calculé !!!

 

PB060328

une merveille de jacquart de Libby (dont je ne retrouve plus le blog !)

93 carrés en tout, ce qui fait 8.37 m2 si mes calculs sont bon !!!

un très grand merci à toutes, ils sont si beaux vos carrés !!!

vous voulez les voir tous ensemble ?

et bien les voilà :

PB060329

avez vous vu cette surface ?

je me mets à les coudre de suite.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouhaou c'est superbe ! bon je viens enfin de finir le mien après 3 défaisages ! au pire tu pourras en faire un coussin ! à bientôt. Nad
Répondre
B
Purée, c'est un sacré plaid que tu vas avoir :) Mais je ne vois pas mon carré, tu ne l'as pas reçu? Je dois avouer que quand je vois tout ses magnifiques carrés le mien est pas du tout au même niveau. Je l'ai posté la semaine dernière, il est tout simple au point mousse et beige...Bon bref, je suppose que le poste a encore perdu mon envois. En tout cas, tu va avoir bien chaud au coin du feu et bon courage pour tout coudre :) Bisous
Répondre
F
Ca prend forme ! allez courage ma belle :)
Répondre
A
je vois que tu as deja une jolie mise en place <br /> <br /> <br /> <br /> l'amitie vas te tenir bien au chaud <br /> <br /> <br /> <br /> mais j'espere que tu vas mieux bisous
Répondre
L
whoua !!!!!!!! c'est géant !!! on se rend mieux compte comme ça ! tu vas avoir de quoi t'occuper avant de pouvoir l'apprécier pleinement, tu pourrais peut-etre, vu la taille, en garder quelques-uns pour te faire un petit coussin assorti .... c'est juste une idée qui vient d'arriver dans ma petite tete , mais le matin au réveil !!!! bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité