Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
10 octobre 2012

les bonnes nouvelles s’enchaînent !

coucou à toutes !!!

un petit mot pour vous donner des nouvelles.

pas encore de photos aujourd'hui, encore très fatiguée.

la nouvelle du jour, c'est que la sécu me

refuse les indemnitées journalières 

parce que je n'ai pas travaillé une année complète

dans leur fichue année de référence...

y a pas à dire, on est aidé !!!

donc, une galère de plus, mais on va y arriver

aussi, y a pas le choix.

je remercie en même temps toutes celles qui me 

laissent de si gentils com, mais je n'arriverais pas

à répondre à toutes une à une, donc, je vous 

remercie toutes en même temps et vous fait de

grosses bises !!!

à tout bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gggr ..les méandres de la sécu ....demandes à parler au chef de centre !!!! ...je t'envoie plein de bonnes ondes, en espérant que cela rentre dans l'ordre au plus vite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros, gros bisous!!!
Répondre
N
un bien beau projet ce plaid que je découvre par hasard via le blog le fil du jour, pfff c'est vrai qu'on n'est pas aidé dans cette société surtout pour ce qui est important et ce que tu as c'est important, on est passé par là pendant 3 ans. Ce serait avec grand plaisir que je te confectionnerai un carré 30x30 pour te réchauffer, si tu veux bien (même si on ne se connaît pas), tu peux m'envoyer ton adresse par mail.
Répondre
C
recoucou, j'ai préparé un post depuis plusieurs jours, j'ai mis le lien pour ton blog mais il ne fonctionne pas en copié/collé ni en le tapant - peux tu me l'envoyer par mail, le pb est certainement chez nous car avec 3 autres biniounettes c'est pareil et copié/colé depuis le mail ça fonctionne, les mystère de l'informatique, nous prévoyons de déménager chez eklablog - gros bisous (j'espère que nos petits carrés sont bien arrivés) kenavo ma belle
Répondre
C
coucou la belle, j'ai vu sur le site internet de là où tu reçois les soins qu'il y a un service social et juridique es-tu allée les voir ? (en activité je travaillais dans un cabinet d'audit et juridique, reflexe) biz et kenavo
Répondre
S
je suis atterrée par le fonctionnement de sevices PUBLICS!!<br /> <br /> mais je suis sûre qu'il y aura une solution !!: grades le morale et continues d'avancer! de bonnes suprises (celles qui font plaisir!) arriveront !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité