Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
17 mars 2012

un test...moyennement réussit !

j'ai voulu testé le gilet fait ici

en taille enfant

il faut que je revois ma copie !

le col est bien trop grand !!!

P3070239 P3090247

P3090252 P3090244

sur une Yonah absolument ravie d'être prise en photo !

il a fallut la menacer de ne plus dormir chez papé et mamé...

du coup, on a eu droit a un sourire !

donc, revoir l'encolure, et le refaire...

peut-être dans un autre point.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce modèle est superbe, vraiment, très féminin, l'encolure, un détail que tu vas vite résoudre ;-)
Répondre
F
Et si tu passais discrètement un fil élastique à l'envers de l'encolure (tu sais, ce fil qu'on vend en bobine pour coudre des smocks), pour la resserrer ? J'ai déjà utilisé le truc par le passé, pour un pull dont je trouvais l'encolure trop ... mal fichue, quoi. Et ça m'avait rendu l'ouvrage parfaitement mettable sans grimaces.
Répondre
Q
Il est quand même bien beau et si tu passais un fil élastique transparent dans l'encolure pour la resserrer un peu .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
c'est vraiment dommage, il est magnifique ce gilet<br /> <br /> j'adore le point, et glisser du fil élastique?????
Répondre
C
Il en reste pas moins super ce gilet!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité