Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
2 mars 2012

pour Myriam...

sa maman aime le vert

allons-y pour du vert !!

une robe en velours...vert !

et sa sur-robe en coton fleuri

dentelle fleur et boutons de nacre

les 2 pièces sont séparables

on peut donc mettre la sur-robe sur un bloomer

par exemple !

IMG_2843

commande spéciale de ma belle fille pour une amie

IMG_2838IMG_2840IMG_2841IMG_2839

j'espère que ça lui plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le mélange des deux tissus : tres réussi!
Répondre
A
c'est super joli! et très printanier! ça me plaît beaucoup!
Répondre
C
superbe je pense que la maman va aimer
Répondre
C
Quel ravissant ensemble, très ingénieux.
Répondre
I
En tout cas moi ça me plait énormément, si elle ne le veut pas, je suis preneuse ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité