Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
24 février 2012

Abyssal

pour un swap sur le tricot

pour une swappée qui aime le bleu

voici un Abyssal en DyeForYarn

de chez Lil Veasel

acheté au salon de l'aiguille en fête

un bleu teinté main, magnifique !!!

si, la plupart du temps, on manque de soleil

pour les photos, là, c'est le contraire !

la vraie couleur est plus soutenue.

P2190231P2190228P2190232P2190229

j'espère que ça lui plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe , c'est certain qu'il plaira , tout comme l'ensemble pour Myriam , bravoooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
je suis pas une grande fan de bleu....mais finalement...tu vas réussir à me faire changer d'avis!j'adore ton étole!
Répondre
A
ben dis donc, ta swappeuse a été super gatée!! j'aime beaucoup ce modèle...
Répondre
F
il est magnifique
Répondre
B
très jolie version ! et comme dit nathy..tu n'a pas trainé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité