Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
2 février 2012

mon Lopi à moi !!!

je bavais devant tous ces loppis que je voyais ici ou

mais, vous me connaissez, il me fallait de l'inédit !!

alors papier, crayon, puis aig circulaire 5.5 et fil lettlopi

et voilà : 

P2020220

quelques photos de détails :

P2020221P2020222P2020224P2020225

un modèle en jacquard à fils tirés

pour en savoir plus, c'est ici (clic sur l'image en dessous)

 

bannière carrée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli!!
Répondre
Z
ouahou, sympa ce "cache épaule"...
Répondre
S
Magnifique! et cette harmonie de couleurs, superbe!!!
Répondre
V
Quelle belle création ! J'aime beaucoup les "lopi" et cette capelette est franchement très réussie. Bravo !
Répondre
3
Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité