Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
25 janvier 2012

pour une amie très chère à mon coeur

Elle avait vu une tunique sur le net

une tunique qui lui plaisait beaucoup

en plus, c'était son anniversaire début janvier

donc, j'ai fait une tunique qui ressemble

à celle qui lui plaisait tant

2012-01-18 162012-01-18 162012-01-18 162012-01-18 16

 

voile de coton blanc, broderies, machine, col élastiqué,

et ruban d'organza. patron maison.

je crois que ça lui à bien plu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli, j'aime beaucoup ce genre de tunique!!<br /> <br /> et ça donne envie d'être en été! ;-)
Répondre
Q
Très sympa cette tunique , bravooo<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est très réussie, ta chère amie a l'air ravie et fière de l'arborer.
Répondre
K
elle est très jolie, on voit que t'y as mis tout ton coeur!
Répondre
A
Whaou !!! des broderies qui tuent !!! bravo c'est superbe !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité