Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
22 décembre 2011

dodo, l'enfant do

les poupées de Yonah n'avaient pas de lit !!!

il fallait y remédier au plus vite..

je suis partie de ce "truc" trouvé sur une brocante

IMGP0696

(bon, le carrelage, c'est celui de mon sous sol hein....)

donc, avec un peu de peinture et de tissus on arrive à ça

PC220121PC220123

PC220122PC220124

matelas fait avec un bloc de mousse pour dessus de chaise

le reste est de mon énorme stock de tissus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une superbe récupération ! Bravo ! Et ... qu'on dit les poupées du confort général ?
Répondre
E
J'adore : j'adore l'idée et j'adore le résultat...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
whaou quelle belle transformation!
Répondre
A
Quelle bonne idée !!! Elle va être surement contente !! Que le Père Noël est gentil !!!
Répondre
C
bravo ma belle. Je trouve ça magnifique.<br /> <br /> Plein de gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité