Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
28 septembre 2011

un tricot-thé, ça vous dit ?

Martine et moi avons eu l'idée d'organiser

des rencontres tricot et crochet

nous serons disponible pour aider les débutantes

deux dates pour le moment

tout est dans l'affiche ci dessous

affiche tricot-the

pour nous contacter : tricot_the_ 91_78@yahoo.com

n'hésitez pas à faire passer sur vos blogs !!!

cours de tricot possible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> jaurais aimé aussi je suis pres de st arnoult à mon avis c’est trop tard ?
Répondre
C
Je découvre votre blog, et peut être trop tard. <br /> <br /> Je suis dans le 78 aussi. J'aurai super aimé faire partie d'un Tricot Thé. <br /> <br /> Car tricoter dans son coin, c'est pas le top
Répondre
L
ah c'est marrant je suis dans le 78 moi aussi.. mais dommage que je ne tricote pas ;-) bises et à bientôt !!!!
Répondre
A
Coucou Sonia<br /> merci de tes visites<br /> je t'embrasse
Répondre
R
Ca c'est une bonne idée de partager ton savoir-faire, car tes créations sont vraiment ravissantes !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité