Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
26 septembre 2011

pour les petits matins frisquets

un manteau bien chaud

pour les petites filles sage...

ou les moins sage !!!

le mien sera pour Yonah.

P9190069

capuche amovible, un peu de liberty,
un modèle rapide à tricoter !

Modèle qui se tricote de haut en bas en top down

 En 2/4/6/8/10 ans

Fil cascade éco+

P9210028 P9210031 P9210032

"moi, je veux pas mettre la capuche !!!!"

pour en savoir plus, un clic sur la bannière en dessous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh quel magnifique petit manteau de petit chaperon rouge!!! :)
Répondre
D
Ma-gin-fique ! Quel travail ! et quel rendu !
Répondre
B
Vraiment très joli !
Répondre
D
Oh que c'est beau...on dirait le petit chaperon rouge!! Même en boudant, Yonah est toujours aussi mignonne!<br /> Bisous :)
Répondre
E
il est très joli !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité