Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
19 juin 2011

un gilet tout froncé

un petit gilet en top down

en Fil Worsted Cotton

un fil d'une merveilleuse douceur

en 100 % coton

IMGP3440

IMGP3442IMGP3443

sur une petite Yonah qui fait le zouave sur son lit !

 IMGP3455IMGP3453

IMGP3459IMGP3471

un petit modèle tout facile

et qui monte vite avec des aiguilles 5.5 !

pour les explications, un clic sur l'image !!

banni_re_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est ravissant !
Répondre
L
tout mimi, j'adore la couleur ! bises et belle soirée !
Répondre
K
C'est très joli,j'aime beaucoup la couleur.
Répondre
N
superbe!!!<br /> mon rêve: tricoter!<br /> bonne soirée<br /> nath
Répondre
S
une petite merveille !<br /> j'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité