Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
11 mai 2011

quand on ne lit pas les explications....

on se retrouve avec un ensemble trop grand !!

j'ai mis des marges de couture alors qu'il n'en fallait pas...

gourdasse va !

de toute façon, j'ai un peu "merdé" sur tout

dans ce modèle...

mais ça n'est pas non plus complètement loupé !

IMGP3290IMGP3294

IMGP3292 IMGP3293

IMGP3295 IMGP3296

calixte en coton froissé broderie anglaise

péoria en liberty lauren

boutons nacre dans le dos

recouvert devant

la demoiselle adore...

ça tourne !!!

IMGP3301 IMGP3303

IMGP3312 IMGP3311

IMGP3304 IMGP3305

bon, je file couper un nouveau péoria

sans marges cette fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour un ouvrage qui a "merdé" comme tu dis, il est vachement bien réussi et va pourtant très très bien à ta demoiselle ! un peu grand ? bah, elle le mettra un tout petit peu plus longtemps.
Répondre
K
Non seulement c'est superbe, mais ça lui va à ravir !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Bine bel ensemble / Les couleurs sont magnifiquement assorties pour un résultat lmineux et très doux à la fois
Répondre
N
oh mais ça lui va très bien !!! mais c'est vrai les modèles sont avec marges de coutures, on se fait toutes avoir !!!<br /> les tissus sont très beaux.
Répondre
E
C'est magnifique... Trop grand ? Elle le mettra plus longtemps !!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité