Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
2 mai 2011

que de rouge !!

mais cette couleur va si bien

à ma grande poupette !!!

un ensemble qui vient de ce livre

Jolies tenues pour fillettes coquettes

en taille 100 car ça taille un peu large !

IMGP3216

tunique E et pantalon C

IMGP3218 IMGP3219

IMGP3221 IMGP3225

IMGP3220 IMGP3223

IMGP3228 IMGP3258

IMGP3263 IMGP3262

IMGP3260 IMGP3259

tissus léger fleurit et biai rouge

popeline rouge et boutons de botines anciens

le tout de ma réserve !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah je viens de finir le pantalon jod puhr pour le défi 13 fluo ! J'adoore ta version !
Répondre
M
ça lui va très bien cet ensemble <br /> elle toute mignone et fière<br /> bises
Répondre
K
adorable!
Répondre
E
En bonne fan de rouge, j'adore !!!<br /> Cet ensemble est très beau !<br /> Bravo !
Répondre
A
Bravo Sonia,trés joli ensemble<br /> qu'est-ce qu'elle a grandi ta poupette!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité