Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
28 avril 2011

Capel marine pour petit d'homme

un coupon de ce magnifique liberty

m'a inspiré une chemisette pour Ewen

IMGP3208

modèle de ce livre :

Boys and Girls

bontons de nacre ciselés

sous col et doublure parementure coton blanc

un bon modèle

en 110 pour Ewen qui à 2 ans et demi !!!

 IMGP3210 IMGP3213

IMGP3214 IMGP3244

IMGP3242 IMGP3245

IMGP3252 IMGP3248

j'aime les chemises à fleurs pour les mecs...

la maman d'Ewen aussi, ça tombe bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau garçon avec cette belle chemisette :-)
Répondre
M
encore des loulous qui ne sont presque pas gâtés..... <br /> bien belle chemisette<br /> bises
Répondre
E
Je n'aurai jamais osé... Je suis bien bête : c'est extra !<br /> La chemise est très belle !<br /> Bravo.
Répondre
S
La grande classe ce petit gars!<br /> Bravo! Il fallait oser le Lib' est c'est réussi!<br /> Merci pour mon jupon (qui toooourne! Je suis comme une gamine avec!)
Répondre
M
très sympa cette chemise et le capel lui va bien !<br /> bravo !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité