Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
20 avril 2011

une pivoine dans mon jardin

mais une pivoine d'un genre

un peu particulier

puisqu'il sagit d'un sac

à ouvrages, à courses, à main...

c'est comme bon vous semblera !

IMGP3184

en toile rose doublé de cotonnade fleurie

des fleurs, des boutons, de la couleur...

l'été arrive !!! si, si !

IMGP3185 IMGP3189

IMGP3191 IMGP3190

IMGP3192

il est en vente ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
enfin l'été !!!
Répondre
A
Bravo !! ce sac est super, le coordonné réussi !! je suis sure qu'il va plaire à quelqu'un !!!!
Répondre
C
Un sac pétillant de malice je dirais !
Répondre
K
vraiment super joli!!!
Répondre
C
Allez y les filles ! j'en ai un de chez elle et c'est une merveille de finitions
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité