Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
10 avril 2011

les couleurs du printemps

un joli mélange coton et acrilique

de bien belles couleurs

pour habiller bébé, fille ou garçon

    IMG_2388  IMG_2393

IMG_2389 IMG_2390 IMG_2391

le fil est de l'harmonie de Fonty

un bien joli fil, de bien douces couleurs

quelques photos dehors vous feront voir les vraies couleurs

IMG_2396 IMG_2397 IMG_2398___Copie

IMG_2399 IMG_2398 IMG_2395

et pendant que vous me lisez,

moi, je me prélasse sur une plage de Vendée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouu!! si un jour j'ai un garçon je veux la même!!! c'est vraiment magnifique!
Répondre
F
Ca faisait un bout de temps que je ne m'étais plus promenée sur ton blog, quelle erreur ! mais que de jolies réalisation tu nous montres !C'et un vrai plaisir de venir se "rincer" l'oeil en ton jardin.
Répondre
M
Ce modèle est ravissant! Où as-tu trouvé le patron?
Répondre
E
Très joli ! Belle association de couleurs !
Répondre
C
il est effectivement très printanier voire estival ce modèle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité