Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
2 avril 2011

mais pourquoi elle tricote tout le temps ?

ben oui, parce que j'ai encore tricoté ça

IMG_2265

et ça

IMG_2271

mais aussi ça

IMG_2268

ha !!! et puis ça aussi....

IMG_2191

mais pourquoi me direz vous ?

parce que j'ai ouvert ça

banni_re_tricot

clic clic sur la bannière

et oui, j'ai pris aussi le virus de la création !!!

mais avec ça, un petit jeu bien sur !

10 fiches, au choix, à gagner au tirage au sort

qui aura lieu mercredi 6 avril dans la journée

oui, c'est rapide, mais, après, je file en vacances !!!

mais même en vacances, je serais là !!!

pour jouer, un petit com ici, mais aussi, bien sur,

un peu de pub chez vous, avec un lien pour chez moi !!!

les non-blogueuses sont les bienvenues bien sur !

je vous attends de pied ferme.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma belle<br /> <br /> J'adore ton modèle de robe bleu. En plus son nom est magnifique ! Je sais que tu ne fais pas ce modèle au dessus de 2 ans mais je t'en commanderai bien un pour ma Juliette à moi et comme tu l'as sous la main toute la semaine tu peux prendre ses mesures !!!!! Alors tu veux bien en faire une à la taille de mon petit bouchon ????<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il ne manquait plus que ta boutique quand on voit les jolis tricots que tu réalises.<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
très productive!
Répondre
E
félicitations pour l'ouverture de ta boutique et bonnes ventes !
Répondre
L
et bien félicitation pour ton "lancement"!!!!!<br /> je n'ai pas de blog ni d'autre truc pour faire de la pub mais je tente ma chance qui sait.... l'amour du tricot rapproche...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité