Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
30 mars 2011

cape ou pas cape ?

mais non, pas cape.....

poncho !!!

en cascade éco+ rouge

quelques petits trou-trous

mais pas trop

pour garder au chaud !

des poignets pour tenir bien en place

une bonne longueur

un modèle home made

voici mademoiselle Yonah bien couverte !

IMG_2244

bon, elle n'a pas l'air comme ça,

mais elle l'adore son poncho !

elle ne veux plus le quitter !!!

mais bon, c'est journée mauvaise tête !!!

IMG_2240IMG_2243

il y a une petite juliette qui s'est glissée sur la photo ... chut !

IMG_2207 IMG_2211

IMG_2210 IMG_2212

alors, vous le trouvez comment ? moi j'aime bien...

Yonah adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vraiment chouette!!!!!c'est joli les petits ajourés que tu as mis par ci par là!
Répondre
C
elle est trop belle !!!
Répondre
C
comme tjr magnifique travail est adorable mannequin en miniature (^_^) <br /> bravo !!!
Répondre
E
Le poncho est très sympa, mais tu n'aurais pas dû lui piquer son goûter avant de faire les photos !!!!<br /> Bravo !
Répondre
L
il est adorable ce poncho ! bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité