Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
28 mars 2011

sac à dos, sac à dos ...

j'ai 2 grands fans de Dora...

Yonah et Ewen avaient donc "besoin"

du sac à dos de Dora !!!

IMG_2234

patron maison

jean rouge pour Yonah

jean marine pour Ewen

peinture pour tissus fun and fancy

doublé coton

IMG_2239

IMG_2237

pas simple à monter ce genre de sac

surtout que je suis fachée avec le montage de fermeture éclair !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dora mon pire cauchemar !!!<br /> Mais quel boulot pour ses sac à dos...<br /> Bravo !
Répondre
S
c'est gagné, c'est gagné, you did it, you did it<br /> oui je sais elle est facile...........et nulle ;-)))<br /> ils sont vraiment vraiment chouettes :-)
Répondre
G
Et les minis fans de Dora on apprécié le travail au moins ??? <br /> Parce que les grands (moins fans) truve le boulot bien fait et les dessins plutôt pas mal aussi. <br /> Je sens qu'il ira se promener ce sac !!
Répondre
L
Super idée ces sacs!
Répondre
C
Très drôles ces sacs à dos : je suis certaine que tes petits enfants les adorent.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité