Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
7 février 2011

des nouveautées...pas très nouvelles

le cœur n'est encore pas trop à la création, mais j'ai tout de même des choses à vous montrer.
des petits tricots que j'ai fait pour noël
le tour de cou 33 leaves et les mitaines Veyla
en 2 coloris différents    
pour mes 2 adorables belle filles

IMGP3066 IMGP3067
IMGP3073 IMGP3074
les cols sont en cascade 220
et les mitaines en alpaga Inca Cloud

pour ma Yonah une tunique tricotée patron maison
et un caleçon trompette patron "fait main" en velours

IMGP3095 IMGP3096
IMGP3097 IMGP3099
IMGP3101 IMGP3103

tunique tricotée dans un fil Phildar qui ne se vend plus
pantalon en velours fleuri d'Ebay

et pour finir un bonnet Helianthe dans je ne sais plus quel fil !

IMGP1996

IMGP1997

une merveille, comme tout les modèles de Circé

pour le moment, c'est tout. j'avance tout doucement,
mais je ne désespère pas de vous montrer quelques nouveautés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes version des tours de cou!!!
Répondre
A
Bonjour, c'est vraiment superbe, magnifique. Je crois qu'il y en a 2 qui sont gatées. Encore bravo. J'en profite si tu le permets de te demander l'explication du pt de feuilles superposées, parait il qu'il est ds les 300 pts de chez marabout, mais moi je ne le possède pas.je te remercie. Anne
Répondre
A
Ils sont tout simplement magnifiques!!!!!
Répondre
S
Ils sont magnifiques les cols!
Répondre
D
Ohhhh qu'est ce qu'elle change Yonah! <br /> Toujours aussi belle cette petite ;)<br /> Et que de beaux tricots que tu nous montres là. Félicitations et gros bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité