Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
10 septembre 2010

50 cinquante 50 ??!!!...

50 en chiffres

cinquante en lettres...

mais cinquante quoi ????
?
?
?
?
?
?
?
?
50 pompes ce matin en me levant ? non !!!
?
?
?
?
?
50 jours sans fumer ??? heu...ben non !
?
?
?
?
?
50 ans ? ha....

IMGP2660

ben oui ...
sauf que moi, j'ai l'impression d'avoir 30 ans !
c'est grave docteur ?
bon dans la tête hein, parce que le corps,
heu, comment dire, il a bien 70 ans, lui,
des fois !

alors, vive mes 50 balais !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire!!!<br /> ça se fête un demi-siècle!!<br /> bizzz
Répondre
S
quel article original et plein de peps pour annoncer son anniversaire ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon anniversaire (en retard ..)
Répondre
V
Je suis en peu en retard !!! Bon anniversaire !<br /> Tu ne fais absolument pas tes 40 ans !!! Hihi !! J'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans mais mes loulous me rappellent souvent que je vais bientôt avoir le double !<br /> Bises
Répondre
S
joyeux anniversaire !<br /> oui oui ! moi aussi je me suis arrêtée de compter à 35 ! hihihih !
Répondre
B
Bon anniversaire en retard !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité