Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bricolages de new grand ma
6 juillet 2010

en rouge et ...blanc !

un petit ensemble pour Yonah bien sur !
bloomer des intemporels
en lin blanc
petit haut patron maison
dans une jolie cotonnade à pois
gilet modèle maison aussi !
mais j'ai perdu le papier du fil
je sais juste que c'est du coton

IMGP2294 IMGP2296
IMGP2297 IMGP2298
IMGP2300 IMGP2306
IMGP2302 IMGP2303
IMGP2305 IMGP2304

essayage sans le gilet
il faisait vraiment trop chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli ! bravo !
Répondre
L
J'adore !<br /> Ce rouge ... superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit gilet.<br /> <br /> Ta petite fille doit avoir une garde robe digne d'une vrai princesse. Quelle chanceuse !<br /> <br /> Je constate avec grand plaisir que tu as de plus en plus de commentaires de bloggeuses, c'est normal ... tu as un sacré talent.
Répondre
F
OOOh trés joli cet ensemble!
Répondre
S
adorable et ça doit être si confortable par cette chaleur !!!
Répondre
S
un superbe ensemble !<br /> à croquer !<br /> bonne journée... je retourne à ma couture ! iihihih !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
mes bricolages de new grand ma
Archives
mes bricolages de new grand ma
Newsletter
Publicité